A vendre

THONON Ouest - Maison de ville rénovée sur terrain avec piscine
agréable maison de ville entièrement rénovée sur terrain clos avec garage, abri de jardin et piscine. L'habitation se compose d'un bel espace de vie avec poêle à bois, cuisine équipée,, wc 3 chambres , salle d'eau/wc,, salle de jeux, buanderie et cave. Maison en très bon état, située au calme dans un quartier très prisé, proche commodités.
Ref. : AC-2010
Maison Douvaine 5 pièces, 121 m2
Située au calme et proche des commerces. Maison d'habitation avec garage attenant. Au rez-de-chaussée: entrée avec placard, salon-séjour avec cheminée, cuisine aménagée et équipée, chambre, WC. A l'étage: trois chambres dont une avec salle de bains privative, dressing, salle de bains, WC. Terrain clos et sans vis à vis de 265m². Ce bien est vendu loué. Loyer hors charges 1728,00€. Provisions sur charges 10,00€.
Ref. : AC2167
Corps de ferme MASSONGY 9 pièces, 285m2
Venez découvrir ce corps de ferme rénové dans un style contemporain et atypique proposant de belles prestations sur une surface d'environ 285m². Au rdc: spacieuse entrée avec cuisine aménagée et équipée donnant sur un jardin clos et sans vis à vis. Deux chambres, salle d'eau. A l'étage: Magnifique séjour avec cheminée, salle à manger, espace salon, cuisine aménagée et équipée. En demi niveau , bureau, suite parentale. Dépendance (chaufferie, cave). Un appartement de type 3 donnant accès sur le jardin complète ce bien. Toiture récente. Environnement calme.
Ref. : AC2166
Exclusivité
Maison de village à rénover
Au coeur du hameau de Tholomaz, maison de village mitoyenne à rénover, 120m² habitable, plus de 200m² utile, séjour avec cheminée, grande cuisine indépendante, 4 chambres, grenier, sous sol et courette.
Ref. : 2150
Anthy - F4 en dernier etage avec vue lac dans Nouvelle résidence au coeur du village.
Au coeur du village d'Anthy, dans cette nouvelle résidence, nous vous proposons un appartement type T4 au dernier étage avec vue lac, d'une surface de 104.79m² avec grand balcon de 17.78m². Possibilité de stationnement en sous-sol de type parking ou garage. La résidence bénéficie d'un emplacement idéal proche des commerces, de l'école et du lac.
Ref. : AC-PRO-C031
Au coeur du village d'Anthy, dans cette nouvelle résidence, nous vous proposons un appartement type T4 au dernier étage avec vue lac, d'une surface de 158.16m² (dont 108.40m² hab.) avec grand balcon de 19.48m². Possibilité de stationnement en sous-sol de type parking ou garage. La résidence bénéficie d'un emplacement idéal proche des commerces, de l'école et du lac.
Ref. : AC-PRO-D33
Maison familiale individuelle de type 6 sur 714m²
Située à quelques minutes à vélo des plages de St Disdille, non loin des centres commerciaux et des arrêts de bus. Cette maison conviendra parfaitement à votre grande famille par son bel espace de vie très lumineux, une belle chambre en rez de chaussée, 3 chambres à l'étage, un bureau et de nombreux rangements. Un sous-sol complet composé d'une buanderie, d'un atelier, d'une cave à vin, d'un atelier et d'un garage complètent ce bien . terrain piscinable.
Ref. : AC2090
SCIEZ - Maison de 283m² de plancher à rénover - terrain 3522m²
Sciez, proche lac et plage, importante maison à rénover de 283m² de plancher (soit 249m² dont les hauteurs de plafonds sont d'au moins 1,80m) + annexes, sur terrain de 3522m² (dont partie en zone agricole). Vue lac.
Ref. : Ac-2027
THONON LES BAINS - CORZENT - T4 DUPLEX en rez de jardin
Dans une résidence récente (2017) venez découvrir ce magnifique appartement de 105 m² qui bénéficie d'une belle vue sur le Lac Léman. Composé d'une cuisine contemporaine équipée et d' une grande pièce de vie ouvrant sur une terrasse et un jardin privatif de 82 m², à l'étage, une salle de bain et trois belles chambres, dont une suite parentale avec une salle d'eau privative et un balcon vue lac. Un cellier et deux garages fermés complètent ce bien. Le parfait compromis entre appartement et maison,, A visiter sans tarder !
Ref. : 1972
YVOIRE Maison de 160 m² - 6 chambres
MAISON 8 PIÈCES LUMINEUSE - AVEC TERRASSE En vente : Découvrez cette maison de 8 pièces de 160 m², implantée sur une parcelle de 746 m², localisée à YVOIRE (74140). Elle est actuellement divisée en deux appartements indépendants entièrement rénovés, un T3 et T5 (facilement transformable en une seule habitation), sous sol complet avec buanderie, cave, garage et abris 2 voitures. Chauffage au sol et cheminée Possibilité de créer une copropriété
Ref. : 1881
THONON plein centre - Studio avec garage
THONON centre ville, dans résidence récente, idéalement situé pour investissement locatif, au calme et proche école hôtel , appartement type studio de 31.56 m² + balcon Sud/Est de 9,83m² et garage en sous-sol.