THONON Ouest - Maison de ville rénovée sur terrain avec piscine
agréable maison de ville entièrement rénovée sur terrain clos avec garage, abri de jardin et piscine. L'habitation se compose d'un bel espace de vie avec poêle à bois, cuisine équipée,, wc 3 chambres , salle d'eau/wc,, salle de jeux, buanderie et cave. Maison en très bon état, située au calme dans un quartier très prisé, proche commodités.
Ref. : AC-2010
Anthy - F4 en dernier etage avec vue lac dans Nouvelle résidence au coeur du village.
Au coeur du village d'Anthy, dans cette nouvelle résidence, nous vous proposons un appartement type T4 au dernier étage avec vue lac, d'une surface de 104.79m² avec grand balcon de 17.78m². Possibilité de stationnement en sous-sol de type parking ou garage. La résidence bénéficie d'un emplacement idéal proche des commerces, de l'école et du lac.
Ref. : AC-PRO-C031
Au coeur du village d'Anthy, dans cette nouvelle résidence, nous vous proposons un appartement type T4 au dernier étage avec vue lac, d'une surface de 158.16m² (dont 108.40m² hab.) avec grand balcon de 19.48m². Possibilité de stationnement en sous-sol de type parking ou garage. La résidence bénéficie d'un emplacement idéal proche des commerces, de l'école et du lac.
Ref. : AC-PRO-D33
Maison familiale individuelle de type 6 sur 714m²
Située à quelques minutes à vélo des plages de St Disdille, non loin des centres commerciaux et des arrêts de bus. Cette maison conviendra parfaitement à votre grande famille par son bel espace de vie très lumineux, une belle chambre en rez de chaussée, 3 chambres à l'étage, un bureau et de nombreux rangements. Un sous-sol complet composé d'une buanderie, d'un atelier, d'une cave à vin, d'un atelier et d'un garage complètent ce bien . terrain piscinable.
Ref. : AC2090
RARE À LA VENTE - MAISON DE VILLE À THONON
EXCLUSIVITÉ - Coup de coeur assuré avec cette très belle maison de ville, des années 30, entièrement rénovée avec goût en 2021 avec des matériaux de qualité. Elle dispose de 127 m² hab. et de 160 m² Utile, d'un salon-séjour, d'une cuisine entièrement équipée semi-ouverte, de 3 chambres, de 2 salles de bains, d'une salle d'eau, et d'un T2 (loué en courts séjours tout au long de l'année jusqu'ici). Terrain clos et arboré. Rare à la vente, elle est à visiter absolument !
Ref. : AC2091
Maison Margencel 5 pièces, 200 m2
Située au fond d'une impasse, implantée sur un joli terrain de 1340m² , venez découvrir cette grande maison contemporaine offrant des prestations de standing, immense pièce de vie avec cuisine américaine donnant sur la piscine chauffée, grande suite parentale au rez de chaussée, à l'étage 3 chambres, salle d'eau, WC indépendant.
Ref. : AC2074
SCIEZ - Maison de 283m² à rénover - terrain 3522m²
Sciez, proche lac et plage, importante maison à rénover de 283m² + caves et garage (249m² Loi carrez), sur terrain de 3522m² (dont partie en zone agricole). Vue lac.
Ref. : Ac-2027
A proximité immédiate du Port de Sciez , maison 5 pièces
Maison de 100 m² située à deux pas du lac et du Domaine du Coudrée dans un environnement calme, composée d'une cuisine, d'un salon-séjour, d'un bureau, de 3 chambres et d'une salle de bain sur un terrain d'environ 445m² . Garage, parking complètent ce bien. Coup de coeur assuré.
Ref. : AC1977
THONON LES BAINS - CORZENT - T4 DUPLEX en rez de jardin
Dans une résidence récente (2017) venez découvrir ce magnifique appartement de 105 m² qui bénéficie d'une belle vue sur le Lac Léman. Composé d'une cuisine contemporaine équipée et d' une grande pièce de vie ouvrant sur une terrasse et un jardin privatif de 82 m², à l'étage, une salle de bain et trois belles chambres, dont une suite parentale avec une salle d'eau privative et un balcon vue lac. Un cellier et deux garages fermés complètent ce bien. Le parfait compromis entre appartement et maison,, A visiter sans tarder !
Ref. : 1972
YVOIRE Maison de 160 m² - 6 chambres
MAISON 8 PIÈCES LUMINEUSE - AVEC TERRASSE En vente : Découvrez cette maison de 8 pièces de 160 m², implantée sur une parcelle de 746 m², localisée à YVOIRE (74140). Elle est actuellement divisée en deux appartements indépendants entièrement rénovés, un T3 et T5 (facilement transformable en une seule habitation), sous sol complet avec buanderie, cave, garage et abris 2 voitures. Chauffage au sol et cheminée Possibilité de créer une copropriété
Ref. : 1881
THONON plein centre - Studio avec garage
THONON centre ville, dans résidence récente, idéalement situé pour investissement locatif, au calme et proche école hôtel , appartement type studio de 31.56 m² + balcon Sud/Est de 9,83m² et garage en sous-sol.