74500 NEUVECELLE NEUVECELLE : appartement 3 pièces à vendre

NEUVECELLE : appartement 3 pièces à vendre 18/18
vendu
APPARTEMENT 3 PIÈCES AVEC TERRASSE

En vente : venez découvrir cet appartement de 3 pièces de 59,86 m² Carrez, dans la petite ville de NEUVECELLE (74500).

Il est situé dans un immeuble récent avec ascenseur. Le bâtiment comporte trois étages. Il s'agit d'une copropriété de 225 lots. L'accès est sécurisé par la présence d'un interphone et d'un digicode. Cet appartement s'organise comme suit : deux chambres (de 11 et 13 m²). Il inclut aussi une salle d'eau. Il compte aussi un hall et un dégagement. L'appartement possède des radiateurs fonctionnant au gaz.

Une terrasse (19,15 m²) et un balcon complètent cet appartement, un gain d'espace et de confort bienvenu. Une cave offre à ce logement des rangements supplémentaires.

Tout est prévu pour les véhicules : parmi les emplacements disponibles dans l'immeuble, un garage est réservé pour ce bien.

Le bien se situe dans la commune de Neuvecelle. Des établissements scolaires maternelles et élémentaires sont implantés à moins de 10 minutes de l'appartement : l'École Primaire Publique Mur Blanc Evian les Bains, l'École Élémentaire Publique Robert Magnin Neuvecelle et l'École Maternelle Publique Milly Neuvecelle. Il y a de nombreux restaurants dans les environs.

Cet appartement de 3 pièces est proposé à l'achat pour 276 000 € (honoraires à la charge du vendeur).

Cet appartement dispose d'un indice DPE E qui correspond à une consommation énergétique à hauteur de 249 kWh/m2/an. Quant à l'indice GES, il est de classe F (de l'ordre de 58 Kg CO2/m²/an).

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements sur cet appartement à vendre à NEUVECELLE.
  • 3 pièce(s)
  • 60 m²
  • 2 chambre(s)

Classes DPE/GES

Consommation énergetique
 Faible émission de GES

toutes lescaractéristiques

Prendre contact avecL'agence

AC PROPERTY - Sciez
1 Avenue Bartholoni - Domaine de Coudrée
74140 SCIEZ
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AC PROPERTY pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AC PROPERTY yann.peillex@peillex-immo.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »

Offres similairesà ce bien

• Dernier étage terrasse - Vente d'un appartement 4 pièces (95.27m²) dans programme neuf à THONON LES BAINS
    APPARTEMENT 4 PIÈCES AU CALME - NOUVEAU PROGRAMME À vendre : dans la ville de THONON LES BAINS (74200), venez découvrir cet appartement T4 au calme de 95.27 m². Il se situe au dernier étage terrasse d'une petite résidence de 14 logements neuf avec ascenseur, au coeur d'un programme de 6 bâtiments sur 13500m² de terrain. Le bâtiment comporte deux étages. Cet appartement s'organise comme suit : Une entrée, séjour/salon avec cuisine (39m²), 3 chambres, 2 salle d'eau, lingerie et 2 wc. Un chauffage au sol collectif (avec compteur individuel) est installé dans l'appartement. Il fonctionne au gaz. 45.72 m² de terrasse offrent à ce logement de l'espace supplémentaire en plein air. Pour davantage de rangements, ce bien est vendu avec une cave. Les stationnements sont à prévoir en plus L'appartement est proche de toutes commodités : il se trouve à 1,6 km des commerces et à deux minutes des écoles. On trouve un arrêt de bus et la gare à cinq minutes du bien. L'aéroport le plus proche est situé à 44 km. Cet appartement T4 est proposé à l'achat pour 545.000 €. Cet appartement fait partie d'une résidence de 14 lots issue d'un ensemble de 6 bâtiments représentant 102 lots. Contactez votre agence SWEET HOME LEMAN Immobilier Thonon pour obtenir de plus amples renseignements sur cet appartement en vente à THONON LES BAINS.
    Ref. : D202-AC-5148
    €552 000.00
  • Centre ville, grand appartement avec garage
    Au 5ème étage d'une résidence du centre ville, grand appartement avec cuisine indépendante, séjour traversant, 3 balcons dont un fermé de type véranda, 2 chambres possibilité d'une 3ème, cellier, cave, garage possible.
    Ref. : 5041
    €280 000.00
  • THONON CENTRE - F4 avec SUPERBE VUE LAC
    Au centre de Thonon, dans une résidence début de siècle, superbe appartement de 124 m² en étage avec ascenseur, cave et grenier. Cet appartement en pignon, entièrement rénové, se compose d'une grande entrée, cuisine équipée avec cellier, salle à manger (ou chambre 3), salon, chambre avec salle de bains/wc, seconde avec boudoir/dressing et salle d'eau/wc. Il profite d'une magnifique vue panoramique sur le lac et la cote Suisse, sur le port de Thonon et sur la ville. Possibilité de reprendre en location une place de parking à 2 pas de la résidence. Un appartement d'exception à ne pas manquer.
    €750 000.00