Immobilier Secteur Lac

ANTHY - VILLA SUR TERRAIN de 8127m²
Sur la commune prisée d'ANTHY, à proximité immédiate du lac et de la plage, villa de 200m² à rénover sur terrain de 8127m² (dont 2518m² constructibles) avec piscine, terrain de tennis (hors d'usage) et chalet de jardin.
1 550 000 €
DERNIER ETAGE TERRASSE - F4 de 120m² avec vue lac
ANTHY, quartier calme et prisé, dans résidence neuve, au dernier étage avec vue lac, spacieux F4 neuf (jamais habité) de 119.73m² + grande terrasse de plus de 70m², cave et garage double. Exposition Sud/Ouest. Proche lac, arrêts de bus, commerces et école.
Ref. : AC-...
Exclusivité
Terrain constructible Neuvecelle 871 m2
Sur la commune prisée de NEUVECELLE, dans un agréable lotissement, beau terrain de 871m² avec vue lac. Les viabilités sont en bordure du terrain. Terrain libre de constructeurs.
SCIEZ - Maison au calme avec piscine
SCIEZ, dans quartier calme, maison individuelle composée de 2 appartements rénovés de type T3, avec sous-sol semi-enterré complet (garage, carnotzet, salle de jeux, caves, chaufferie). Terrain 880m². L'appartement du 1er étage sera libre de toute occupation, il profite du jardin, de la piscine et du sous-sol (sauf 1 cave). L'appartement du 2ème étage est actuellement loué mais pourra être libre pour la vente si besoin, il profite d'une cave en sous-sol. Très bon état général.
Grand rez de jardin T5 Chens sur Leman
Dans une résidence récente, magnifique appartement en rez de jardin d'une superficie d'environ 160m², très grande pièce de vie avec cuisine américaine, 4 chambres dont une suite parentale, buanderie, parquet en chêne, chauffage gaz, 2 garages.
Ref. : AC2280
Ancien corps de ferme rénové sur 10.700m² de terrain
Venez découvrir cette propriété, de type ancienne ferme, en grande partie rénovée il y a quelques années , avec dépendances, située entre Thonon et Genève sur un grand terrain de 10.700m² . La propriété représente environ 480m² utiles dont 266m² habitables. Elle se compose de l'habitation principale, d'un appartement indépendant de 3 pièces et des annexes (Atelier, cave, combles, garage, écurie et boxes pour chevaux).
MAISON PIEDS DANS L'EAU A RENOVER
Ancienne maison historique construite en 1861 sur terrain de 871m² pieds dans l'eau (175m de façade lac) avec mazot et annexe de 40m² (ancien usage commercial). La maison se compose de 4 niveaux de 70/75m² de plancher chacun à rénover. Elle est chauffée au gaz de ville.
1 100 000 €
THONON Ouest - Maison de ville rénovée sur terrain avec piscine
agréable maison de ville entièrement rénovée sur terrain clos avec garage, abri de jardin et piscine. L'habitation se compose d'un bel espace de vie avec poêle à bois, cuisine équipée,, wc 3 chambres , salle d'eau/wc,, salle de jeux, buanderie et cave. Maison en très bon état, située au calme dans un quartier très prisé, proche commodités.
ANTHY SUR LEMAN : villa 7 pièces en vente
VILLA 7 PIÈCES AU CALME - AVEC PISCINE En vente : dans la petite ville d'ANTHY SUR LEMAN (74200) découvrez cette villa T7 au calme de 245 m² et de 2 623 m² de terrain. C'est une maison de 3 niveaux datant de 1982. Elle se compose comme suit : quatre chambres (entre 10 et 17 m²), deux salles de jeux (de 32 m² chacune) et une cuisine américaine. Elle offre aussi deux salles de bains (une avec douche), une salle d'eau, des toilettes, une buanderie et un cellier. Elle comporte aussi une entrée, une mezzanine de 23 m², une chaufferie, deux dégagements, un couloir et deux jardins (un jardin d'hiver et un jardin d'hiver). Un chauffage au sol fonctionnant au gaz est installé dans la maison. La présence d'une piscine représente un atout non négligeable. Ce logement dispose également d'une cave de 9,54 m². Pour vos véhicules, cette maison possède un garage et quatre places de parking en extérieur. La maison est proche de toutes commodités : elle se situe à deux minutes des écoles et à 3 km des commerces. L'arrêt de bus se trouve à une minute de la maison. Il y a aussi la gare à 10 minutes. L'aéroport le plus proche est situé à 45 km. On trouve cinq restaurants dans les environs. Cette maison dispose d'un indice DPE D qui correspond à une consommation énergétique à hauteur de 209 kWh/m2/an. L'indice GES est, quant à lui, de classe E (chiffre annuel : 49 Kg CO2/m²). Cette villa T7 est proposée à l'achat pour 1 450 000 € (honoraires à la charge du vendeur). Découvrez toutes les originalités de cette maison à vendre en prenant RDV avec votre agence AC PROPERTY.
1 450 000 €