Immobilier Secteur Lac

Terrain constructible Sciez
Sciez Secteur Le Content Parcelle de 1200 m² non viabilisée située en zone Ud - construction possible 100 m² au sol - vue lac
Ref. : Lot1AC-3823
Terrain Sciez - secteur Le Content
2330 m² dont 723 m² en zone UD - non viabilisé - possibilité de construire 100m² au sol - vue lac
Ref. : Lot2AC-3824
SCIEZ - Maison au calme avec piscine
SCIEZ, dans quartier calme, maison individuelle composée de 2 appartements rénovés de type T4, avec sous-sol semi-enterré complet (garage, carnotzet, salle de jeux, caves, chaufferie). Terrain 880m². L'appartement du 1er étage sera libre de toute occupation, il profite du jardin, de la piscine et du sous-sol (sauf 1 cave). L'appartement du 2ème étage est actuellement loué mais pourra être libre pour la vente si besoin, il profite d'une cave en sous-sol. Très bon état général.
MAISON PIEDS DANS L'EAU A RENOVER
Ancienne maison historique construite en 1861 sur terrain de 871m² pieds dans l'eau (175m de façade lac) avec mazot et annexe de 40m² (ancien usage commercial). La maison se compose de 4 niveaux de 70/75m² de plancher chacun à rénover. Elle est chauffée au gaz de ville.
1 100 000 €
Port de Séchex, proximité Anthy sur Léman villa contemporaine proche lac
A proximité du Port de Séchex et de sa paisible plage, venez découvrir cette magnifique maison ossature bois à l'architecture très contemporaine offrant des prestations de qualité et de jolis volumes, implantée sur un terrain de 1830 m². Sa surface d'environ 175 m² se compose d'un salon-salle à manger avec cheminée, d'une cuisine équipée, de 3 chambres, d'une salle de jeu, d'une suite parentale et d'un espace bureau. Un immense sous sol et un bel espace extérieur avec piscine parfaitement sécurisée complètent ce bien. Le prix de vente de cette demeure de prestige T6 est de 1 395 000 €. Envie d'en savoir plus sur cette jolie demeure, contactez votre agence AC PROPERTY.
1 395 000 €
ANTHY - VILLA SUR TERRAIN de 8127m²
Sur la commune prisée d'ANTHY, à proximité immédiate du lac et de la plage, villa de 200m² à rénover sur terrain de 8127m² (dont 2518m² constructibles) avec piscine, terrain de tennis (hors d'usage) et chalet de jardin.
1 550 000 €
DERNIER ETAGE TERRASSE - F4 de 120m² avec vue lac
ANTHY, quartier calme et prisé, dans résidence neuve, au dernier étage avec vue lac, spacieux F4 neuf (jamais habité) de 119.73m² + grande terrasse de plus de 70m², cave et garage double. Exposition Sud/Ouest. Proche lac, arrêts de bus, commerces et école.
Grand rez de jardin T5 Chens sur Leman
Dans une résidence récente, magnifique appartement en rez de jardin d'une superficie d'environ 160m², très grande pièce de vie avec cuisine américaine, 4 chambres dont une suite parentale, buanderie, parquet en chêne, chauffage gaz, 2 garages.
ANTHY SUR LEMAN : villa 7 pièces en vente
VILLA 7 PIÈCES AU CALME - AVEC PISCINE En vente : dans la petite ville d'ANTHY SUR LEMAN (74200) découvrez cette villa T7 au calme de 245 m² et de 2 623 m² de terrain. C'est une maison de 3 niveaux datant de 1982. Elle se compose comme suit : quatre chambres (entre 10 et 17 m²), deux salles de jeux (de 32 m² chacune) et une cuisine américaine. Elle offre aussi deux salles de bains (une avec douche), une salle d'eau, des toilettes, une buanderie et un cellier. Elle comporte aussi une entrée, une mezzanine de 23 m², une chaufferie, deux dégagements, un couloir et deux jardins (un jardin d'hiver et un jardin d'hiver). Un chauffage au sol fonctionnant au gaz est installé dans la maison. La présence d'une piscine représente un atout non négligeable. Ce logement dispose également d'une cave de 9,54 m². Pour vos véhicules, cette maison possède un garage et quatre places de parking en extérieur. La maison est proche de toutes commodités : elle se situe à deux minutes des écoles et à 3 km des commerces. L'arrêt de bus se trouve à une minute de la maison. Il y a aussi la gare à 10 minutes. L'aéroport le plus proche est situé à 45 km. On trouve cinq restaurants dans les environs. Cette maison dispose d'un indice DPE D qui correspond à une consommation énergétique à hauteur de 209 kWh/m2/an. L'indice GES est, quant à lui, de classe E (chiffre annuel : 49 Kg CO2/m²). Cette villa T7 est proposée à l'achat pour 1 450 000 € (honoraires à la charge du vendeur). Découvrez toutes les originalités de cette maison à vendre en prenant RDV avec votre agence AC PROPERTY.
1 450 000 €