Maisons a vendre

LOISIN - Maison de 172.79m² - terrain 8791m²
Grande maison composée au rez-de-chaussée, d'une entrée, d'une cuisine, d'un séjour avec cheminée et d'un WC; à l'étage de 3 chambres, d'un bureau et d'une salle de bain; au sous-sol, d'une buanderie, d'un local musique insonorisé et d'une chaufferie. Un appartement de type F3 entièrement indépendant complète ce bien. Le tout est accompagné, d'une belle piscine, d'un terrain d'une superficie de 2310 m² et d'une belle parcelle boisée de 6481 m². A découvrir rapidement
Cervens, Maison de village
Proche de Thonon, à proximité du Léman express, à 20 minutes de la frontière, Maison mitoyenne de type corps de ferme de 1850, d'environ 200m², entièrement rénovée avec goût, offrant 3 chambres, 1 salle de bain, 1 salle de douche, une jolie cuisine aménagée, une grande pièce de vie. Ce bien dispose de plusieurs dépendances (atelier, caves) et de grands combles aménageables. Un terrain de 530 m² complète ce bien.
SCIEZ - Maison au calme avec piscine
SCIEZ, dans quartier calme, maison individuelle composée de 2 appartements rénovés de type T4, avec sous-sol semi-enterré complet (garage, carnotzet, salle de jeux, caves, chaufferie). Terrain 880m². L'appartement du 1er étage sera libre de toute occupation, il profite du jardin, de la piscine et du sous-sol (sauf 1 cave). L'appartement du 2ème étage est actuellement loué mais pourra être libre pour la vente si besoin, il profite d'une cave en sous-sol. Très bon état général.
NEUVECELLE: Grande Maison familiale
Maison individuelle de 151 m², implantée sur jolie parcelle arborée de 1 784 m² offrant un vaste salon séjour lumineux et une belle hauteur sous plafond; une cuisine indépendante aménagée et équipée, trois chambres dont une suite parentale avec sa propre salle de bains et WC, et toilettes séparés. A l'étage, bel espace bibliothèque et mezzanine ouverte sur séjour. En sous-sol, vaste garage, salle de jeu, espace buanderie, cave à vin, chaufferie. Chauffage mixte sol/convecteurs au gaz. Rafraichissement nécessaire. Le bien se trouve à proximité des écoles et des commerces.
MAISON PIEDS DANS L'EAU A RENOVER
Ancienne maison historique construite en 1861 sur terrain de 871m² pieds dans l'eau (175m de façade lac) avec mazot et annexe de 40m² (ancien usage commercial). La maison se compose de 4 niveaux de 70/75m² de plancher chacun à rénover. Elle est chauffée au gaz de ville.
1 100 000 €
VENTE : maison T6 (179 m²) à ALLINGES
MAISON 6 PIÈCES AU CALME  Maison sur 2 niveaux datant de 2017, de bon standing. La maison est composée comme suit : une pièce à vivre de 48 m², un bureau, quatre chambres (entre 10 et 13 m²), une cuisine et une salle de sport de 28 m². Elle dispose d'une salle d'eau, d'une salle de bains, de deux toilettes, et d'un dressing. Un garage de 40 m² et un local technique complètent ce bien. Chauffage mixte sol/convecteurs électrique. Le terrain de la propriété est de 530 m². Cette maison indépendante est proche de toutes commodités : (écoles. commerces, arrêt de bus). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Quartier Prisé - Thonon - Villa 5 pièces -
Thonon Ouest, dans un secteur recherché et proche du centre ville sur un terrain clos de 927 m² avec piscine, grande maison des années 60 entièrement rénovée avec goût, superbe cuisine américaine, grande terrasse avec vue lac, 4 chambres dont une suite parentale, studio indépendant de 29 m², sous sol complet avec garage.
Maison 5 pièces LUGRIN - Proche frontière
A deux pas de Saint Gingolph, 5 minutes d'Evian, une heure de Genève. Très beau chalet neuf en ossature bois édifié sur une parcelle de 1034m² au bord du Lac Léman, vue lac exceptionnelle. Surface habitable d'environ 180m² sur deux niveaux plus sous-sol avec piscine et poolhouse et magnifique terrasse plein sud de plus de 40m². Prestations de qualité.
1 320 000 €
PUBLIER - VILLA NEUVE
Sur la commune de PUBLIER, dans un quartier résidentiel, découvrez cette nouvelle villa à construire sur terrain de 681m² , comprenant : vaste séjour/salon/cuisine de 50m², suite parentale au rez de chaussée avec dressing et salle d'eau; A l'étage, 3 chambres dont une avec dressing et grande salle de bains/douche. Grand garage. Chauffage au sol par pompe à chaleur (construction RE2020 = très bonne isolation).
Ref. : AC-116V1
PUBLIER - VILLA NEUVE
Sur la commune de PUBLIER, dans un quartier résidentiel, découvrez cette nouvelle villa à construire sur terrain de 642m² , comprenant : vaste séjour/salon/cuisine de 50m², suite parentale au rez de chaussée avec dressing et salle d'eau; A l'étage, 3 chambres dont une avec dressing et grande salle de bains/douche. Grand garage. Chauffage au sol par pompe à chaleur (construction RE2020 = très bonne isolation).
Ref. : AC-116V2
Port de Séchex, proximité Anthy sur Léman villa contemporaine proche lac
A proximité du Port de Séchex et de sa paisible plage, venez découvrir cette magnifique maison ossature bois à l'architecture très contemporaine offrant des prestations de qualité et de jolis volumes, implantée sur un terrain de 1830 m². Sa surface d'environ 175 m² se compose d'un salon-salle à manger avec cheminée, d'une cuisine équipée, de 3 chambres, d'une salle de jeu, d'une suite parentale et d'un espace bureau. Un immense sous sol et un bel espace extérieur avec piscine parfaitement sécurisée complètent ce bien. Le prix de vente de cette demeure de prestige T6 est de 1 395 000 €. Envie d'en savoir plus sur cette jolie demeure, contactez votre agence AC PROPERTY.
1 395 000 €